Pour indiquer au spectateur comment retrouver le N° de commande, fournissez lui ce lien https://www.festik.fr/retrouver-un-numero-de-commande/
Pour accéder à la liste des commandes, cliquez dans le menu sur « Commandes » et encore un fois sur « Commandes » (1).
La liste des dernières commande apparait, vous pouvez utiliser la zone de filtre (2) pour rechercher une commande avec son N°, une partie du nom (« bolza » retrouvera « Bolzano-Weierstrass »).
Par défaut seules les commandes définitives sont affichées, pour afficher des commandes qui n’ont pas abouti, sélectionnez la valeur « Etat du paiement… », première de la liste, dans la colonne « Etat du paiement », les commandes…
- ‘en attente de paiement’ (paiement en cours, ou chèque en attente),
- ‘dépassée’ (le temps de saisie de la Carte bancaire s’est écoulé sans que le paiement soit validé) ou
- ‘annulée’ (le client a annulé en cours de paiement)
remonteront dans la liste.
Si une commande a été annulée intégralement ou partiellement, le montant remboursé apparait dans la colonne « Remboursé ».
Si la commande émane d’un ‘point de vente’ ou d’un ‘super vendeur’ le nom du vendeur est indiqué dans la colonne « Vendeur ».
Pour avoir les détails d’une commande et éventuellement l’annuler, cliquez sur le I (3) à droite de celle-ci.
C’est depuis cette liste que vous pourrez renvoyer un billet à un spectateur ou annuler une commande.