Retrouver une commande

Pour indiquer au spectateur comment trouver son numéro de commande, fournissez lui ce lien https://www.festik.fr/retrouver-un-numero-de-commande/

Pour accéder à la liste des commandes, rendez vous dans votre espace VENTES. Allez ensuite dans le menu Commandes et encore une fois sur Commandes (1).

La liste des dernières commandes apparait. Vous pouvez utiliser la zone de filtre (2) pour rechercher une commande grâce à son N° ou tout ou partie du nom du client (« bolza » retrouvera « Bolzano-Weierstrass »).

Par défaut, seules les commandes définitives sont affichées. Elles possèdent la mention OK dans la colonne État du paiement.
Pour afficher les commandes qui n’ont pas abouti, sélectionnez la valeur État du paiement…, première de la liste dans la colonne État du paiement.
Certaines commandes remonteront dans la liste, celles ayant les status suivants :

  • En attente de paiement (paiement CB en cours ou chèque en attente) ;
  • Dépassée (le temps de saisie de la carte bancaire s’est écoulé sans que le paiement soit validé) ;
  • Annulée (le client a annulé en cours de paiement).

Si une commande a été annulée intégralement ou partiellement, le montant remboursé apparait dans la colonne Remboursé.
Si la commande émane de l’un de vos points de vente ou d’un super vendeur le nom du vendeur est indiqué dans la colonne Vendeur située tout à droite.

Pour avoir les détails d’une commande et éventuellement l’annuler, cliquez sur le i (3) à droite de celle-ci.

Depuis cette liste, vous pouvez également renvoyer un billet à un spectateur ou annuler une commande.

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