Au-delà de notre solution technique, ce qui fait la qualité de notre service, c’est notre relation avec l’ensemble des parties prenantes : organisateurs d’événements, spectateurs, fournisseurs et salariés. Nous mettons tout en œuvre pour que cette relation soit partenariale, équitable et respectueuse de chacun.

Animation copyright Brandbrothers

Notre approche morale d'un service en billetterie
  • Être une billetterie indépendante : pas de dividende, pas d'actionnaires à satisfaire. Nous sommes libres de vous offrir le meilleur, et nous en sommes fiers.
  • La protection des données : le combat de notre siècle. Nous garantissons que vos données ne sont pas revendues, ni utilisées à des fins commerciales par Festik.
  • Limiter au mieux l'empreinte numérique : pas de tracking sur nos sites. Aucun cookie persistant.
  • Faciliter la coopération entre les organisateurs : mutualisation de matériel et de newsletters.
  • Appel à de la sous-traitance locale. Hébergement du site assuré par une entreprise française.
  • Un prix juste et transparent, qui nous permet d’être rémunéré à la hauteur du travail fourni tout en continuant à innover pour améliorer notre service, toujours en fonction de vos retours.
Nos engagements auprès de vous, organisateurs d'évènements
  • Notre service s’adapte à vous autant que possible, et pas l’inverse !
  • Numéro d’assistance téléphonique gratuit dédié aux organisateurs et joignable 7jrs/7 24/24.
  • Garantie du respect des décrets en vigueur et des usages en matière de comptabilité publique..
  • Faire de vous l’unique propriétaire des données personnelles de vos acheteurs : vous pouvez offrir toutes les garanties à votre public quant à leur protection et à leur non-commercialisation.
  • Qualité de service identique pour tous nos clients, quel que soit le nombre de billets vendus.
  • Expert reconnu dans le secteur : participation à des tables rondes, veille juridique et comptable.
Nos engagements auprès de vos spectateurs
  • Service simple d'utilisation et performant.
  • Réactivité, courtoisie et patience dans toutes nos interactions avec les spectateurs. Votre prestataire de billetterie impacte votre image.
  • Protocoles de paiements sécurisés.
  • Aucune ré-utilisation des données personnelles par Festik sans accord préalable avec l’organisateur.
  • Collecte du minimum d’informations nécessaires au fonctionnement de la billetterie. Aucune création de compte imposée.