Disrupt Campus

Rejoindre la conversation en cliquant ici

Nous utilisons TEAMS, si vous n’arrivez pas à vous connecter vous pouvez m’envoyer un mail à etienne@festik.net pour définir d’un rendez vous par un autre moyen demain vendredi.

Notre histoire

L’histoire de Festik commence à Toulouse en 2010 par la rencontre entre le festival CubaHoy et une SSII spécialisée dans le développement web. En constatant que la billetterie ne se résume pas à la vente en ligne, mais interfère avec toutes les étapes de l’organisation d’un événement, nous avons décidé de développer un système de billetterie résolument orienté service. Maitrisant les technologies, nous avons pu rapidement développer des produits originaux et efficaces. Il nous a semblé tout aussi primordial de donner une âme à ce projet. Nous avons trouvé dans nos engagements et convictions communes les fondations de Festik.

Notre philosophie

Le service

Nous sommes tous disponibles et volontaires pour prendre le temps de vous écouter, de réfléchir en commun aux meilleures solutions et anticiper.

La bienveillance

Envers les organisateurs bien entendu et aussi envers le public, une grande partie de l’image d’un festival, d’une salle ou d’une association passe par la billetterie. Mais aussi envers nous-mêmes, les salaires sont équilibrés, le CDI est la norme, les bénéfices sont partagés, tout en conservant une trésorerie rassurante.

La liberté

Pour les spectateurs de ne pas être tracés, suivis, épiés. Pour les organisateurs, de ne pas être pieds et poings liés par nos conditions. Pour nous, de définir nos projets en fonction de nos envies.

L’indépendance

Tournant le dos aux mécanismes en vogue de recherche d’investisseurs, nous sommes à 100% autofinancés, croissant lentement mais sûrement à un rythme raisonné. Soucieux de disposer d’une trésorerie saine, nous pourrons traverser la crise actuelle sans dommages sociaux.

« Festik nous permet de concilier nos principes et nos besoins, et nous sommes tous fiers de contribuer à ce projet. »

Toute l’équipe Festik