Personnaliser les billets à votre image

Bon à Tirer

Vous pouvez obtenir un bon à tirer des billets en vous rendant sur la fiche de la représentation et en cliquant sur le bouton « Bon à Tirer » dans le bloc billet.

Cela génèrera un fichier PDF, contenant autant de billets qu’il y a de tarifs.

Personnalisation

La plupart des mentions et illustrations qui apparaissent sur ce billet peuvent être personnalisées.

 

  1. Il s’agit du nom de votre structure.
  2. Logo de votre organisation, si vous ne l’avez pas enregistré, le logo Festik et mis par défaut ; pour le modifier : menu : Paramètres, puis Billet, Bloc  « Logo dans l’entête des billets », image en jpg, 600/600px.
  3. Nom du spectacle, tel que saisi lors de la saisie du spectacle.
  4. Image associée au spectacle (voir personnaliser la billetterie).
  5. Nom de l’acheteur, pour les BAT un nom est inscrit au hasard.
  6. Conditions d’application du tarif, définie au niveau du tarif (voir créer les tarifs).
  7. Texte libre a imprimer sur le billet, vous pouvez y saisir des informations importantes (ouverture des portes…)
    ce texte est défini à plusieurs endroits :
    1 – Au niveau de votre organisation, (menu : Paramètres, puis Billet, Bloc  « Visuel des billets »), il apparaitra alors sur tous les billets.
    2 – Au niveau du spectacle, si ce texte est spécifique à un spectacle, il remplacera alors le texte défini au niveau de votre organisation (aller sur la fiche du spectacle, bloc Informations Complémentaires).
    3 – Au niveau de la représentation, si ce texte est spécifique à une représentation, en remplacement des autres textes prévus ci dessus (aller sur la fiche de la représentation, bloc Textes Spécifiques).
  8. Conditions générales de vente. ATTENTION CE TEXTE EST SOUMIS A UNE RÈGLEMENTATION STRICTE… Ne le modifier que si vous êtes certains. Depuis le Menu Paramètres, Billet.

Vous pouvez aussi ajouter une image au bas du billet, En général on y ajoute les logos des partenaires, des informations importantes (parking…). Cette image doit être en JPG, au format (1063x environ 300 px). La largeur est imposée : 1063 px) mais la hauteur est libre, vérifiez seulement en éditer un BAT que la hauteur de votre image n’impose pas un affichage du billet sur 2 pages, cela risque de contrarier les spectateurs.

 

 

 

Tags: , ,

Est-ce que cela a été utile?